Sur un bureau en désordre, un petit pétard surexcité maltraite et violente une paire de ciseaux et une boîte d'allumettes. Sous l'intolérable excitation de Schpack le petit pétard, Cuty les ciseaux et Matchbox la boite d'allumettes, décident de se rallier pour se débarrasser de cet insupportable gêneur. Mais ils ne savent pas que Schpack a plus d'un tour dans son sac !!!