Aujourd'hui, Giulia a trente ans. Spectatrice solitaire de cet événement, elle regarde la journée s'écouler. C'est dans l'espoir de sortir de son drôle d'état que, le soir venu, elle se rend à la fête d'Astrid, à la rencontre des autres.