Au cœur de Belleville, Baba, dix ans, aînée d'une famille de trois enfants, n'a pas la vie d'une adolescente. Avec une mère toujours absente, elle doit s'occuper à temps plein de ses deux petits frères. Une seule préoccupation pour sa mère : faire de sa fille une star de cinéma.