Phil, dans un état de choc émotionnel, rencontre Franck, être désemparé et sans repères, qui sort de prison. Une relation de dépendance ambiguë s'instaure entre eux. Au fil de la nuit, ils apprendront à s'apprivoiser pour le meilleur et pour le pire, disponible l'un à l'autre.