L'ascension improbable de trois âmes à la dérive. Ils aiment la vie mais elle ne les aime pas. Leur voyage, sans paroles, raconte leurs espoirs, leurs peurs et la volonté perpétuelle de résister à l'injuste agonie de leurs destinées.
Soleils Divers a reçu le prix SCMF de la meilleur musique de film en 2004 au Avignon-New York Film Festival et il a également été sélectionné à Rome.