Antoine, treize ans, se destine à la boxe. Il est à la veille de concrétiser son premier rêve : gagner le titre de champion de France. Son père, ancien boxeur prometteur, est un homme meurtri. Depuis qu'un accident l'a rendu invalide, il ne cesse de rendre la vie impossible à ses proches. Lorsqu'il annonce à son fils qu'il se fout de sa prochaine finale, Antoine se sauve à Paris. Mais dans cette ville qui le rapproche de la victoire, il perd violemment la possibilité de disputer son championnat. De retour chez lui, c'est un autre combat, bien plus décisif, qu'il décide de mener.