Un supermarché. Trois candidats pour un seul poste. Un recruteur qui veut garder le sien. L'ultime combat peut commencer dans un lieu à l'ambiance feutrée servant à masquer la violence des rapports humains qui vont s'établir. La tension va progressivement fausser les règles du classique entretien d'embauche et c'est au prix fort qu'un candidat décrochera le job.