Dans une chambre, un jeune couple fait l'amour. Elle jouit. Elle l'aime. Elle n'arrête pas de le lui dire. Il n'a pas vraiment joui. Il n'est pas sûr de l'aimer. Il ne sait pas quoi lui dire. Mais elle est femme et quand elle aime elle veut être aimée en retour.