Jean a invité ses amis et sa soeur pour préparer et déguster une carpe vivante. Mais elle leur glisse des doigts et tombe. Impossible de la retrouver. Seuls certains bruits rappellent sa présence dans l'appartement. Est-ce une farce ou la vengeance de Béatrice écartée de leur précédente rencontre gastronomique ? L'angoisse s'installe : et si la carpe avait vraiment disparu ?