José Bové est entouré de militants associatifs et politiques reconnus et officiels. Il fait la une de Newsweek. Il est propre. Éric P. se bat contre le creusement du tunnel du Somport dans les Pyrénées. il n'est plus entouré. Il est mal habillé. Il a été interné dans l'asile psychiatrique de Pau.