Lise et Joé sont un couple d'amoureux sans histoire. mais leur destin va être bouleversé par la rencontre de Max, caissier dans un station-service. Les médias ont fait de ce dernier un "parano" vivant dans la hantise d'une éventuelle agression. Aussi, il se prépare à tout...