Les Grandes Buées sont des grandes manoeuvres saisonnières. Elles se divisent en trois temps : le purgatoire, l'enfer et le paradis. C'est aussi la dernière exposition de l'Association "Atelier Ocre d'Art" qui s'est déroulée du 30 novembre 96 au 25 janvier 97.