Un jeune accordéoniste gitan se réveille sur les quais de la Seine. Las, il rêve éveillé. Au terme d'une journée de travail épuisante dans le métro, il se retrouve nez à nez avec la vieille créancière de sa communauté qui l'agresse pour lui réclamer de l'argent.