Marc découvre au cours d'une conversation avec son ami Georges que sa fille Marion, étudiante, se prostitue occasionnellement. Au même moment, Marion reçoit un client chez elle. Plus tard, Marc va chez sa fille et corrige un étudiant, Arnaud, qu'il prend pour son souteneur. Restée seule avec son père, Marion parvient à le persuader que Georges lui a menti. Mais le client revient sur les lieux et se bat avec Marc. Le client tue Marc d'un coup de rasoir et prend la fuite. Marion demande pardon à son père mais il est trop tard.