Albert aime Marie-Rose. Marie-Rose aime le beau jeune homme de cinq heures. Le beau jeune homme de cinq heures n'aime pas Marie-Rose. Albert, cuvette de chiottes de troisième classe des toilettes publiques, décide de donner une leçon au jeune homme.