La soirée commence plutôt bien. Trois couples "BCBG" se retrouvent, heureux de se voir et de faire un bon dîner. Bien sûr, quelques plaisenteries un peu lourdes fusent de temps en temps, mais on s'amuse franchement quand même. Mais pourquoi faut-il qu'un jeune homme "SDF" débarque presque par erreur et commence à donner mauvaise conscience à tout ce joli monde ?