Elle a travaillé tout l'été dans un petit resto sur une plage normande. C'est la fin de la saison, pour l'amour aussi. Il l'a plaquée, en tout cas ça y ressemble. Il y a de quoi parler toute seule, d'autant qu'il n'y a plus grand monde.