Pamela est en pleine crise de la trentaine, faute de vie amoureuse. Voilà que par magie, elle se rencontre elle-même, "Pamela 2", heureuse en amour car ayant épousé Robert au lieu de le repousser jadis. Sidérée de rencontrer son autre soi, Pamela se trouve bien embêtée lorsque "Pamela 2" disparaît, et qu'il lui faut prendre sa place...