A Madrid, un américain, Eddie Ross, vient en aide à une jeune femme, Esperanza, maltraitée par un homme. Un certain Martinez, témoin de la scène, propose, par téléphone, à Eddie de l'embaucher comme homme de confiance. Eddie, écrivain sans le sou, accepte cette curieuse offre. Esperanza est également employée par Martinez...