Un homme va à un rendez-vous pour un ami dans une agence matrimoniale dirigée par une femme. Elle découvre la supercherie et l'invite au restaurant pour mieux le cerner. Homme au foyer avec un bébé, il prend l'identité professionnelle de sa partenaire. La femme de l'agence, attirée par le comportement de cet homme veut en savor plus, va à son domicile et découvre une autre réalité.