Isabelle est une ancienne religieuse. Elle est persuadée que dieu l'a choisie pour accomplir une mission spéciale dont elle ne sait rien encore. Elle gagne sa vie en écrivant des histoires pornographiques. Un jour, elle rencontre Thomas, un amnésique, déboussolé mais perspicace, qui erre dans les rues de New-York. Quand ils décident de partir à la recherche du passé de Thomas, Isabelle le soupçonne d'être lié à Sofia, une jeune femme tout aussi déboussolée, star du porno à la dérive. Isabelle, Thomas et Sofia se retrouvent rapidement poursuivis par des tueurs à gages impitoyables, qui veulent supprimer Thomas. Incapable de se souvenir de son propre passé criminel, thomas veut sauver Sofica et, bien s r, Isabelle, dont il est tombé amoureux.