Sam revient à Londres après une absence prolongée en Australie. Il retrouve sa petite amie Belle qui, en son absence, a eu une relation avec Alex, son meilleur ami. Le film se penche plus particulièrement sur les réactions de chacun des trois protagonistes face à cette mini-crise.