Fleury Mérogis est la plus grande prison de femmes d'Europe. Ce long métrage documentaire trace les portraits de sept femmes pendant leurs détentions puis dans leurs tentatives de réinsertion. Au délà de leur quête de vie et de liberté, la solitude, l'angoisse, les difficultés...