En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

Les brèves

06 août 2018 à 16:14

Bruno Dumont lauréat d'un Léopard d'honneur au Festival de Locarno

Le réalisateur français a reçu un Léopard d'honneur pour l'ensemble de sa carrière, lors du 71e Festival international du film de Locarno, où a été présentée en première mondiale sa nouvelle série Coincoin et les Z'Inhumains

Soirée très particulière le 4 août dernier sur la mythique Piazza Grande de Locarno, où Bruno Dumont a reçu un Léopard d'honneur, récompensant l'ensemble de sa carrière, avant de présenter, pour la première fois dans l'histoire du Festival, une mini-série. En l'occurrence Coincoin et les Z'Inhumains, la suite de P'tit Quinquin, en première mondiale avant sa diffusion en septembre au Festival de San Sebastian, et sa diffusion à la télévision française à partir du 20 septembre. Un souhait du directeur artistique Carlo Chatrian, pour sa dernière édition à la tête du festival, avant de prendre la direction de la Berlinale après l'édition 2019.

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 30 août 2018 à 16:14 CEST

Lié à cette actualité

Films liés (2)

Personnes liées (2)

Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche.

Voir tout

Voir moins

Manifestations Liées (2)

media

Festival International du Film de San Sebastian - 2018

Type : Festival long-métrage

Thème : Tous Films

media

Festival international du film de Locarno - 2018

Type : Festival longs et courts métrages

Thème : Festival international