Les brèves
07 novembre 2014 à 10:26
Marie Heurtin récompensé au Festival de Tübingen
Le film de Jean-Pierre Améris, avec Isabelle Carré et la jeune Ariana Rivoire, a été consacré par le public en clôture de la dernière édition du Festival de Tübingen.
Marie Heurtin, de Jean-Pierre Améris, a remporté le prix du public de la 31e édition du Festival international du film francophone de Tübingen | Stuttgart (2014)
Le prix a été décerné mercredi soir. UniFrance et la Société Film et Médias du Bade-Wurtemberg (MFG), partenaires du festival, ont conjointement remis le prix d'aide à la distribution de 20 000 € à Concorde Filmverleih pour soutenir la sortie du film en Allemagne, calée au 1er janvier 2015.
Le Grand Prix du festival est allé à Hope, de Boris Lojkine, et les prix d'interprétation à Reda Kateb dans Qui vive, et Endurance Newton dans Hope.
L'intégralité du palmarès est à retrouver ici.
Dernière mise à jour : 24 novembre 2014 à 10:26 CET
Photos
Lié à cette actualité
Films liés (3)
Personnes liées (6)

Jean-Pierre Améris
France (24)

Isabelle Carré
France (62)

Reda Kateb
France (35)

Boris Lojkine
France (9)

Endurance Newton
Pays non renseigné (1)

Ariana Rivoire
France (3)
Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Voir tout
Voir moins