Isabelle travaille depuis six mois comme vendeuse dans la petite maroquinerie de M. et Mme Robbinoude. Aujourd'hui, elle a décidé que ce serait fini ! Terminée l'exploitation par ce vieux couple de "beaufs". Ce soir elle risque le tout pour le tout.