Durant la Seconde Guerre mondiale, sur une côte du nord de la France, quatre résistants sont arrêtés par les SS. Ils sont rapidement jugés et condamnés pour être exécutés dans une heure. On suit, en temps réel, leurs derniers moments passés dans la prison qu’ils partagent avec un autre détenu.