Réalisateur Acteurs Synopsis Yannis 14 ans, vit sur une petite île grecque qui a su demeurer sauvage. Depuis la mort de sa mère, la relation qui l’unit à son père s’est dégradée. Il sauve d’une mort probable un jeune pélican qui devient son ami. Le temps d’un été, Yannis rencontre Angéliki, une jeune fille de dix-sept ans dont l’insouciance, la fantaisie et la spontanéité l’entraînent sur des chemins qui ne sont pas les siens. C’est un été unique, celui dont on se souvient tout le reste de sa vie. Yannis y découvrira l’amour que son père lui porte et qu’il n’avait jamais su lui témoigner.