Réalisateur Acteurs Synopsis Kim Houang et Michel Boudriau sont deux flics « à la vie à la mort » depuis qu’ils se sont croisés à l’orphelinat. Ce ne sont pas les meilleurs flics de France, ni de la Région Parisienne, ni de leur commissariat… et pourtant ce sont eux qui sont chargés de nous défendre.