Réalisatrice Acteurs Synopsis Lucie croit qu'elle n'a pas d'âge. Pourtant, il serait temps qu'elle prenne sa vie en main. Lucie croit qu'elle n'a pas d'ambition. Pourtant, son amour de la musique fait d'elle une belle chanteuse. Lucie croit qu'elle n'aura pas d'enfants. Pourtant, un petit garçon la choisit pour mère.