Réalisatrice Acteurs Synopsis Au début, je n’y ai pas cru. Je pensais que les autres ne me voyaient pas parce qu'ils ne faisaient pas attention à moi, parce qu'ils ne me trouvaient pas intéressante, parce qu'au fond, j’étais nulle. C'est après que j'ai compris que, par moments, je devenais vraiment invisible. J'étais là et on me voyait plus !»