Réalisateur Acteurs Synopsis Zeina vit à Dubaï. En plein divorce, elle décide d’envoyer son fils Karim chez sa soeur, à Kherbet Selem, un petit village du Sud Liban, pour le protéger des disputes conjugales. Quelques jours plus tard, la guerre éclate. Folle d’angoisse, Zeina part aussitôt pour le Liban, via la Turquie. Mais avec le blocus, elle n’arrive au port de Beyrouth que le jour du cessez-le-feu. Elle y rencontre Tony, le seul chauffeur de taxi qui accepte de la mener dans le Sud…Tony est chrétien, il habite Beyrouth. Son frère vit en Israël. Zeina est chiite. Rien ne les rapproche. Mais qu’importe. Ensemble, ils parcourent les centres d’accueil des déplacés et traversent tout un pays ravagé. Arrivés à Kherbet Selem, ils n’y trouvent que des ruines. La soeur de Zeina est morte et Ali, un gamin du village, leur apprend que Karim a été emmené par des journalistes Français. Zeina et Tony partent à la recherche de l’enfant perdu… Un voyage qui les rapproche, face à la mort qui frappe partout.