Réalisateur Acteurs Synopsis Alex aime Lætitia. Lætitia a 30 ans. Elle est belle, drôle, effervescente, solaire. Lætitia aime Alex. Elle adore même Jacques le meilleur ami et l’éditeur d’Alex ; bref c’est la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants, sa lumière, sa raison de vivre mais... Alex préfère quand même qu’elle reste bien chez elle... «La vie à deux : oui ! mais pas dans le même appartement...».