Réalisateur Acteurs Synopsis La fille a une vingtaine d’années et cherche à donner un peu de lumière et de légèreté à sa vie qu’elle voit comme très insuffisante, inutile, sans l’intensité qui lui est nécessaire. Elle décide de donner son amour. Pas au plus séduisant, ni au plus méritant ou au plus admirable, non, ceux-là n’ont pas besoin d’elle. Elle donnera son amour au « premier venu ».