Réalisateur Acteurs Synopsis Votre meilleur ami ne veut pas retourner en prison, vous le livrez quand même ? C’est face à ce dilemme que vont se retrouver sept amis d’enfance, qui ne se doutaient pas que leur sympathique randonnée annuelle au sommet de l’Iseran allait se transformer, cette fois-ci, en une improbable cavale, avec toutes les polices de France à leurs trousses. Histoire de vérifier si, avec le temps, l’amitié peut résister à la tentation du « chacun pour soi »...