Réalisateur Acteurs Synopsis L'histoire de deux êtres très éloignés l'un de l'autre que les hasards de la vie et du travail vont rapprocher. L'une est une femme mariée, productrice d'une émission télé, en proie à des doutes professionnels et sentimentaux. L'autre est un auteur homosexuel de biographies d'artistes plus ou moins oubliés, peinant sur un nouvel ouvrage. Photos de film (6)