Réalisateur Acteurs Synopsis Dans la forêt des Ardennes, la jument Mirabelle est le meilleur cheval de l’attelage qui aide les bûcherons. Accusée à tort par Patrick, le fils du patron, d’avoir provoqué un accident, elle sera revendue et séparée de Pom, son poulain. Privé de sa mère, le jeune cheval se laisse dépérir. Julien, le vieux palefrenier, bouleversé par le désespoir de l’animal, décide d’agir.