Réalisateur Acteurs Synopsis Jahwad a trente ans, Bac moins huit et quatre redoublements à son actif. Il est recherché par la police et sa famille ne le supporte plus. Un jour, une occasion inespérée lui est offerte, celle de retourner au collège. Après tout, c'est bien le collège : il y a de l'ambiance, on y apprend des tas de mots, les filles sont jolies, les camarades sont sympathiques et il n'y a pas de policiers. Tout va pour le mieux, à un détail près : Jahwad a pris la place d'un prof...