Réalisateur Acteurs Synopsis Pedro hésite entre la fac et son job à temps partiel de dealer de cannabis et autres substances... Jean-Paul hésite, depuis 6 ans, à sortir de chez lui, de peur qu'on découvre qu'il vit sur les allocations de son grand père décédé; alors, ses amis en ont profité pour en faire leur squat favori... Alice vient de découvrir l'amour et en profite pour donner des leçons aux mecs et à ses ex en particulier, Olivier, grand dragueur et mythomane devant l'éternel, passe son temps à brancher les filles mais surtout à se prendre des râteaux...