Réalisateur Acteurs Synopsis Paolo est un garçon de quinze ans. Après la mort de sa mère lors de sa naissance, il a été recueilli et élevé par son oncle et sa tante. Il n'a jamais rencontré son père.
Paolo est handicapé et doit se rendre chaque année à Berlin dans un hôpital spécialisé. Pour la première fois, c'est son père qui l'accompagne. Galerie photos (7)