Réalisateur Acteurs Synopsis Loïc et Seb forment un couple de notables installés dans le Marais. Seb est le patron de la boîte de nuit la plus "trendy", la plus chic et la plus folle du quartier. Un monde où personne ne va les juger. Tout va pour le mieux. En plus Loïc va réaliser son rêve : transmettre tout ce qu'il a dans la tête, tout ce qu'il a dans le cœur. Il va être père. C'est lui qui a donné son sperme. Fécondation in vitro. Tout va pour le mieux.
Leur complice Marie Hagutte, revenue de tout, leur a fait ce cadeau. Le plus beau des cadeaux qu'on puisse faire à deux homos : un bébé ! Elle est enceinte de trois mois, moment fragile où tout peut encore échouer...
Sauf que l'amour, l'Amour avec un grand A bien sûr, remet tout en cause. Marie tombe éperdument amoureuse de Charles un merveilleux inconnu ; un hétéro en tous cas. Et d'aileurs, il vient dîner demain... Que faire ? Rendre hommage à l'amour et honorer la femme de leur vie ? Ou bien tout faire pour écarter cet homme qui représente le départ de Marie, la perte de leur équilibre à trois et peut-être aussi la perte de l'enfant ?
Toute la "queen team", la bande de la boîte, penche pour la première solution et se déchaîne, au combe de l'hystérie, pour faire la meilleure impression à Charles. Un homme, un vrai, un hétéro. Alléluia....