Réalisateur Acteurs Synopsis Vif, rapide et puissant, Antoine boxe dans la catégorie "poids léger". Il fait la fierté du Chef, qui dirige le club amateur où il s'entraîne le soir. Le jour, il gagne sa vie comme employé dans une entreprise de pompes funèbres.
Antoine est instable, tourmenté, et la boxe ne suffit pas à canaliser son énergie.