Réalisateur Acteurs Synopsis Un missile vient d'être dérobé et la DGSE est sur les dents. Ses dirigeants pensent qu'il y a un traître dans la maison. Pour récupérer l'arme nucléaire, ils engagent en qualité de nouveaux James Bond deux losers accros aux jeux vidéo. Will et Ben serviront de couverture aux vrais espions. Mais si Will et Ben n'étaient pas si chèvres ? De Paris à la Jamaïque, se sentant investis de lourdes responsabilités, ils affrontent la sublime Natty Dreads et son armée de top models pour remonter jusqu'à leur chef mégalomane : Le Mâle. Dans son repaire, une île sous-marine, celui-ci cache une nouvelle arme de haute technologie grâce à laquelle il prétend dominer le Monde. Sur la route de Will et Ben, Bob d'Auckland, un ancien agent que la DGSE aurait préféré oublier à jamais, et Mademoiselle Dan, une séduisante asiatique étrangement experte en arts martiaux, joueront un rôle déterminant.