Réalisatrice Acteurs Synopsis Toute sa vie, Baboussia, 80 ans, s'est dévouée aux siens. Pour ses enfants et petits-enfants, elle était la personne la plus importante au monde. Les années ont passé. Les petits-enfants ont grandi. A la mort de sa fille, Baboussia cherche refuge auprès de ses parents proches.
Mais la Russie a changé et chacun trouve une bonne raison de lui fermer sa porte. A présent seule, Baboussia, décide de suivre son propre chemin.