Réalisateur Acteurs Synopsis Petite société de transport de fonds, la société Vigilante est en pleine crise. Victime de trois violents braquages dans l'année, qui n'ont laissé aucun survivant, la compagnie est au bord du dépôt de bilan et ses employés sont sur les nerfs. Certains évoquent même une complicité avec les braqueurs au sein de l'entreprise. C'est dans ce contexte difficile qu'un homme, Alexandre Demarre, se présente un matin au centre-fort de Vigilante pour entamer sa première journée de travail. Chômeur, flic, braqueur ou quoi d'autre... qui est cet homme et que cherche t-il ?