Réalisateur Acteurs Synopsis Raphaël et Margot s'aiment. Mais voilà, un jour ils apprennent que Margot, danseuse Etoile au sommet de sa carrière et de son art, est condamnée.
Obligés, par la force des choses, d'emprunter ce chemin extrême, unis par ce grand amour, Raphaël et Margot choisissent instinctivement de le brûler. Une plongée dans l'inconnu : où pour l'un, tout se finit, alors que pour l'autre tout est possible et peut à nouveau recommencer...