Réalisateur Acteurs Synopsis Depuis qu'il est né, Max a deux obsessions : filmer Dieu et les filles. Sa première caméra, il la noie à six ans en essayant de filmer le zizi d'une copine dans la baignoire. La deuxième, il la pique à un couple de touristes japonais. A la troisième, il séduit la vendeuse qui finit par accepter de se déshabiller. La quatrième, il l'utilise pour gagner sa vie. Mais très vite, il tombe amoureux de Lucie, une aveugle qui ne peut pas s'empêcher de le filmer. Lucie le film tout le temps, jusqu'au jour où, comprenant que les aveugles sont décidément plus doués que les voyants, elle décide de le tromper. Lassé des filles et sans nouvelles de Dieu, Max se demande s'il ne ferait pas mieux d'arrêter de filmer. Mais il rêve toujours du zizi de Nathalie, du rire de Constance et des caresses de Lucie. Et parce que finalement rien ne vaut la vie, il se remet à filmer.