Réalisateur Acteurs Synopsis Michael est un petit délinquant, condamné à dix-huit mois pour vols de voitures. Menottes aux poings, il saute d'un train pour échapper aux gendarmes qui le ramènent en prison après l'enterrement de sa mère.
Malika, elle aussi, sait ce que sont les flics et les menottes. Elle a fait des conneries, tiré trois semaines de préventive et son père veut l'envoyer au Maroc pour la remettre dans le "droit chemin".
Quand sa route croise celle de Michael aux abois, elle l'aide à se cacher, elle l'écoute sans poser mille questions. Michael ne connaît pas son père, séparé de sa mère depuis sa naissance mais il a son adresse et la ferme intention de lui réclamer l'argent qu'il lui doit : les pensions alimentaires jamais payées. Malika, en rupture avec sa propre famille, va aider Michael à entrer en contact avec son père.