La Tour Montparnasse infernale (2000)
La Tour Montparnasse est vide de ses occupants lorsqu'un commando surentraîné investit l'immeuble, contrôlant tous les accès et prenant la famille Lanceval en otage. On apprend bientôt que Marina est l'organisatrice du hold-up, et qu'elle convoite la fortune de son oncle qui la méprise depuis toujours. Des charges explosives sont rapidement disposées dans le hall de la Tour et dans les appartements privés de Lanceval au cinquantième étage. Tout se passe comme prévu pour Marina et ses hommes. On attend plus que la main de madame Lanceval, dont les empreintes vont permettre d'actionner le mécanisme d'ouverture du coffre. Un grain de sable, ou plutôt deux, vont venir gripper les rouages de cette organisation implacable car Eric et Ramzy sont restés sur la Tour. Si Ramzy est d'abord terrorisé et préfère fuir, Eric, qui n'a rien compris, veut à tout prix sauver Marina, son amour éternel, qu'il croit en danger. Par amitié, et curieux de mettre à l'épreuve ses forces naturelles, Ramzy reste avec Eric.