Galerie photos (3) Le Vélo de Ghislain Lambert
Réalisateur Acteurs Synopsis Ce n'est pas l'histoire d'un champion que nous allons vous raconter ici, mais celle d'un petit coureur ayant rêvé de gloire et dont le plus grand malheur est de ne pas avoir eu les jambes que son cœur mérite.